Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs-Intemporels
14 novembre 2013

Tuto " étoile des neiges" pour décorer vos paquets cadeaux pour les fêtes de fin d'année

Ca fait plusieurs années que j'en ai assez d'avoir des paquets cadeaux aux emballages tous différents, les papiers cadeaux me sortaient des yeux. Envie d'unité, de sobriété mais avec une touche mignonne et si possible, faite main.

Et j'avais à peine décidé-vers le mois d'octobre!- de ce que j'allais faire qu'une bonne nouvelle est tombée: j'ai été contactée par une personne de la fine équipe d'A Little Market, me disant qu'ils appréciaient mes créations et mes fournitures mises en ligne sur  , et qu'ils vont mettre en avant des créateurs présentant des tutos à partir de matériel à commander sur le site  en novembre, et qu'ils seraient ravis de ma participation!

Bien sûr, j'ai relevé le défi, et zou, je n'ai pas fourni un mais 2 tutos!!

Et j'ai le plaisir de vous les dévoiler en 2 articles dont voici le 1er:

 Tutoriel n°1 "L'étoile  des neiges"

 

IMG_6573

 

IMG_6574

 

IMG_6575

 

Pour réaliser ceci, (j'ai fait un modèle argent mais je peux faire un modèle or, ou bicolore ou encore avec d'autres motifs/breloques, j'en ai énormément en stock!) vous aurez besoin de:

etoile des neiges_souvenirs_intemporels_materiel necessaire

 

Mes kits sont dispos par ici, comme ça il ne vous manquera plus qu'un pistolet à colle et des bâtons de colle:

_modèle or: http://www.alittlemercerie.com/kits-scrapbooking/kit_etoile_des_neiges_dore_et_blanc_-1648297.html

_modèle argent: http://www.alittlemercerie.com/kits-scrapbooking/kit_etoile_des_neiges_argent_et_blanc_-1648275.html

(plein d'autres possibilités vu que breloques, pailles sont dispos dans d'autres modèles et coloris, et 3 couleurs de gros pompons: noirs, blancs et rouges vif! me contacter si vous voulez un kit différent, c'est possible de vous réaliser un kit sur-mesure!)

 

Une fois équipés, c'est parti!!!

 Les étapes

 

Etape 1 : Prendre un cure-pipe, le faire passer dans la paille. Plier les bouts pour qu'ils rentrent dans la paille. Faire de même avec les 2 autres pailles.

 

etoile des neiges_souvenirs_intemporels_etape 1

 

 

Etape 2 : Prendre la ficelle et l'entortiller autour des centres des 3 pailles que vous aurez disposées en étoile (1 pailel verticale & 2 diagonales). Faire un nœud pour solidifier l'ensemble.

 

Etoile des neiges_souvenirs_intemporels_etape 2

 

 

Etape 3 : Apposer un gros pompon  tissu au centre grâce à un point de colle au pistolet à colle. Appuyez bien dessus...et voilà ! Votre étoile des neige est prête !

 

etoile des neiges_souvenirs_intemporels_etape 3

 

 Etape 4 ou idées pour aller plus loin : Si vous souhaitez apposer une touche encore plus personnalisée, vous pouvez mettre une breloque à motif, un grelot...sur le pompon, avec un joli fil ou de ficelle torsadée (Twine), beaucoup de choix de couleurs dans ma boutique!

 

(     http://www.alittlemercerie.com/boutique/souvenirs_intemporels-205564.html  )

 

 

Voiloù, si ça vous a plu, n'hésitez pas à diffuser et en parler autour de vous!!

A demain ou vendredi pour le 2ème tuto!

:-)

S.I

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs-Intemporels
Publicité
Archives
Publicité