Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs-Intemporels
10 juillet 2012

Photobooth ou cabine photo & accessoires!

Coucou!!

Je prépare mes 32 ans samedi(hé oui, je suis née le jour de la fête nationale! si c'est pas beau ça! lol), et j'ai envie bien sûr de passer un bon moment avec ma famille et mes amis!

Histoire de garder de bons moments en photo, j'ai réalisé un photobooth en bois et ardoise, personnalisé aux couleurs de la fête (blanc/noir/fuschia), ça va être fun de se faire des ptites photos comme ça!! Je vous montrerai la ptite mise en scene de ma déco le jour J! ( en espérant qu'il ne pleuve pas vu le temps de ces derniers jours, vive l'"été" qu'on a!!)

Tout est personnalisable(couleurs, theme...), en location ou  vente!!

N'hésitez pas à diffuser autour de vous!!

Voici celui de samedi en images et en détails!!

cadre photobooth

location photobooth_details

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs-Intemporels
Publicité
Archives
Publicité